• La réunion du mois dernier

    Notre dernière rencontre qui se déroulait vendredi 4 mars 2016...avec un atelier fabrication de lessive, ensuite petite pause casse croûte et on s'est remis au boulot très sérieusement... ou pas d'ailleurs.... avec la fabrication du savon d'Alep !

    La réunion du mois dernier

    La réunion du mois dernier

    La réunion du mois dernier

    La réunion du mois dernier

     

    La réunion du mois dernier Notre photographe adhérente était là aussi ! Merci!

    N'oubliez pas de venir samedi au troc graines et plantes de 9H à 12H à la Maison des Associations !


  • Commentaires

    1
    La Photographe !
    Vendredi 3 Février 2017 à 04:37

    Je l'avais pas vu celle-là ! En préparant l'AG, je parcours le blog et je tombe sur ma tête ! Je me vengerai.... en plus on dit que c'est un plat qui se mange froid.... ce sera plus que froid vu que je percute au bout de plusieurs mois.... un peu longue à la détente la fille quand même !

     

    2
    Vendredi 3 Février 2017 à 08:28

    Mouahahaha !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :